Réserver sa séance à SportAltitude

Bonjour à tous ! Petit tutoriel qui devrait vous guider dans la réservation de votre séance à Sport Altitude via l’application Mindbody.

Présentation équipe SportAltitude

centre d’entraînement en hypoxie (altitude simulée) pour les sportifs de tous niveaux, les sports montagne ainsi que la santé, vous accueille avec plaisir à Genève.

 

Un WOD à 4000m

centre d’entraînement en hypoxie (altitude simulée) pour les sportifs de tous niveaux, les sports montagne ainsi que la santé, vous accueille avec plaisir à Genève!

 

Entraînement traithlon endurance de force en altitude

centre d’entraînement en hypoxie (altitude simulée) pour les sportifs de tous niveaux, les sports montagne ainsi que la santé, vous accueille avec plaisir à Genève!
 
 

 

Test VMA VO2 avant protocole marathon 6 semaines en altitude simulée

Préparation Spartan en altitude simulée

J’aime l’altitude ou s’entraîner avec l’air des cimes

J’aime l’altitude ou s’entraîner avec l’air des cimes avec la Dre Sandra Leal, médecin du sport, Cressy-Santé, le samedi 3 mars 2018 lors de la matinée Happy Running Attitude, pleine de convivialité et de découvertes du running, du walking et de la course à pied. Un rendez-vous incontournable pour bien planifier votre saison et être fin prêt pour l’une des épreuves du Genève Marathon prévu début mai .

Rubrique Santé Bien Être

Rubrique Santé Bien-Etre avec notre partenaire Sport MultiThérapies Cressy Soirée d’inauguration du Centre de Physiothérapie et de Réentrainement (CPRO) avec SportAltitude, route de Chancy à Onex. Présentation par Simon Pidancet Directeur de SMT Cressy et du CPRO, et le Dr Sandra Léal médecin du sport et de montagne.

Roxane raconte son expédition au Mont Manaslu (Himalaya) 8163 m

Roxane, alpiniste nous raconte comment elle s’est préparée pour son expédition au Manaslu dont son sommet culmine à 8163 mètres. Elle nous explique les détails de son voyage, de la préparation aux difficultés qu’elle a rencontrées.

Au sommet du Mont Blanc sans quitter Genève Léman Bleu

S’entrainer en altitude simulée ce n’est plus que pour les sportifs de haut niveau. Le centre Sport Altitude vient d’ouvrir ses portes dans les sous-sols de Cité générations. Trois salles en hypoxie sont désormais disponibles pour le grand public

Maximal Aerobic test at SportAltitude Center with Sergio Dias

Test de VO2 max avec l’athlète Sergio Dias

Entrainement en haute altitude… à Onex

Stéphane Délétroz vous propose de découvrir l’un des plus grands complexes d’Europe d’entrainement en hypoxie. Ce type de centre permet de simuler le fait d’être à 2’000, 3’000, 5’000 ou même 8’000 mètres d’altitude. Il est destiné aux sportifs, aux personnes en surpoids ou en réhabilitation.